CARNET DES RESSOURCES
Les ressources énumérées ci-dessous pourront vous référer aux services appropriés, le cas échéant
Les ressources énumérées ci-dessous pourront vous référer aux services appropriés, le cas échéant
(514) 353-2463 ou 1 877-353-2460
Écoute en ligne : tel_ecoute@hotmail.com
Heures d’ouverture : 10 h à 22 h, 7 jours sur 7
Clientèle : Tel-Écoute (18 ans et plus) ; Tel-Aînés (60 ans et plus)
Site Internet : www.tel-ecoute.org
Mission :
Lignes d’écoute et de référence gratuite et confidentielle pour toute personne adulte qui a besoin d’écoute. La ligne Tel-Aînés est spécialisée pour la clientèle de 60 ans et plus. Qu’il s’agisse d’un moment difficile, d’un changement de vie, de détresse psychologique, de solitude, d’une situation d’abus, nous sommes ouverts 365 jours par année pour écouter sans jugement.
© Une initiative du Comité Violence conjugale et agression sexuelle de Vaudreuil-Soulanges.
(Centre de santé et de services sociaux de Vaudreuil-Soulanges, Centre de Femmes La Moisson, Sûreté du Québec,
CALACS La Vigie, Via L’Anse et Hébergement La Passerelle)